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La comptabilité Winbooks: Ses points forts
*Installation et prise en main rapide et aisée. *Récupération rapide et complète des dossiers Cubic DOS, Bob Software, Popsy,..
*Développée par une équipe technique d’expérience (ex-Cubic).
*Multi sociétés, devises, analytiques, exercices, journaux ….
*Répond parfaitement aux exigence du marché belge :
déclaration de TVA, listing TVA, bilan, comptes de résultat, Intrastat, fiches fiscales.
*Gestion des clients : encours, balance âgée, lettres de rappel multi-paramétrable.
*Gestions des fournisseurs: encours, échéanciers, paiements automatiques via ISABEL.
*Génération automatique des écritures répétitives, modèles de saisie.
*Gestion analytique et budgétaire sur 9 plans différents.
*Importation et exportation de toutes les bases de données.
*La liaison bancaire.
*L’ analytique full (9 plans analytiques).
*La Facturation et gestion des abonnements.
*La gestion des immobilisés.
*Intrastat.
*Lien avec programmes externes.
*La gestion en réseau (simple ou Client/Serveur) et de la sécurité.
*Saisie des documents scannés et encodages automatisés des factures d'achats.
*Tarif version Business   : 
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*Tarif version Entreprise : 
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*Tarif version Fiduciaire :
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Winbooks Business:   


Gestion Commerciale "Logistics"  
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Avec  Logistics, Winbooks propose une solution alternative qui allie les avantages du package, abordable et opérationnel en quelques jours, avec ceux du sur mesure : adaptable aux besoins de l’entreprise.
Cette capacité d’adaptation s’opère à différents niveaux :
1. En premier lieu, l’adaptation se fait simplement par l’activation de modules et d’options
2. Ensuite, un assistant permet à l’utilisateur de créer ses propres rapports et ainsi d’exploiter toutes les données de son système.
3. Sans connaissance en programmation, les mises en page des documents peuvent être adaptées ainsi que l’ensemble des rapports standards proposés
4. De même, la base de données et les écrans sont adaptables (articles, clients/fournisseurs, personnes de contacts, entête et lignes des documents, …)
5. Enfin, pour les cas les plus pointus, il est toujours possible d’ajouter des plug-in qui permettent de modifier le comportement standard de l’application. Ces plug-in sont le plus souvent des programmes de quelques lignes qui s’installent très simplement dans le dossier des données. Ils peuvent être déclenchés par de nouveaux points dans le menu ou être appelés automatiquement par Winbooks aux moments voulus (après le choix de l’article, lors de la sauvegarde d’un document, …). Ce système vous permet d’adapter complètement la gestion commerciale Winbooks à votre activité à un coût très inférieur à celui d’une solution sur mesure.

 

Module Facturation                                                                                              
*Gestion des offres, des notes d’envoi et des factures. Gestion des prix clients à la carte (tarifs, prix spécifiques, remises). Échange les données avec Excel.
*Ce module dispose en standard de fonctionnalités intéressantes tel que : import des signalétiques depuis Excel. Export des rapports standards et paramétrables vers Excel. Assistant pour la création de rapports paramétrables Gestion des statuts des documents (commande acceptée, confirmée, ouverte, partiellement livrée, soldée, …). Création de champs statistiques paramétrables dans la fiche client/fournisseur, la fiche article, l’entête des documents ou les lignes de documents. *Affichage de statistiques (paramétrables) dans la fiche client/fournisseur et la fiche article
Module Gestion des stocks
*Suivi les livraisons fournisseurs et clients sur plusieurs dépôts.
*Import l’inventaire depuis un fichier Excel ou d’un scanner portable.
*Gestion différents dépôt de stockage.
*Gestion les consignations de marchandise. Valorise l’inventaire à une date suivant les méthodes: PMP, FIFO ou DPA.
Module Gestion des commandes
*Encodage et suivi les commandes clients.
*Création automatiquement des commandes fournisseurs.
*Gestion des back-orders.
Module Grille des tailles et couleurs
*Lien d’un article à une grille de tailles et une liste de couleurs.
Module Articles composés

Définition de la composition d’un article.
Module Fabrication Complément au module
Articles composés. Gestion de la fabrication à plusieurs niveau.
Module Numéro de lots et séries

Suivi des composants et des produits finis par n° de série et/ou de lot.
Module Gestion des paiements
Enregistrement des paiements des documents clients (ventes comptoirs ou factures).
Module Abonnements

Création automatique des factures d’abonnement pour des clients ou des groupes de clients.
Module Intrastat
Génération des fichiers de déclaration Intrastat (livraison et acquisition) au format IDEP.


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