Sage L100

Leader des logiciels de gestion pour micro-ordinateurs, Sage est reconnu comme un partenaire auquel plus de 420 000 clients ont confié leur gestion en toute sérénité avec une offre destinée à chaque marché : la Ligne 100 est dédiée aux PME-PMI.
Les logiciels de la Ligne 100 apportent de nouvelles perspectives pour piloter les PME-PMI, tous secteurs d'activité confondus. Ils constituent des outils de dernière génération pour plus de performance, d'envergure, d'automatisation et d'ouverture.


Sage100 dispose de fonctionnalités évoluées et s'adaptent aisément aux spécificités des entreprises. Conformes à la norme Microsoft Office Compatible 97®, la Comptabilité, la Gestion Commerciale, les Immobilisations et les Moyens de Paiement 100 Windows offrent un grand confort d'utilisation et une parfaite intégration dans l'univers bureautique de l'utilisateur.

Liste des Modules disponibles de la ligne 100 :
*La gestion commerciale.
*La comptabilité et programmes annexes.
*La gestion de prospection et suivi des contacts.
*La saisie de caisse décentralisée : Sage L100 point de vente.
*Reportings et Décisions.
*Sage E-commerce

Gestion commerciale Télécharger le PDF technique ici
*Installation et prise en main rapide et aisée.
*Multi sociétés, utilisateurs, exercices, tarifs, devises, stocks, ….
*Gestion des clients : devis, commande, livraison et retours, facturation, encours, mailing et statistiques diverses.
*Gestion des représentants et calcul de commissionnement.
*Gestions des fournisseurs: préparation de commande, commande, réception des marchandises et factures, encours, mailing et statistiques diverses.
*Génération automatique des factures d’abonnements.
*Gestion des articles en gammes ( tailles et couleurs), en conditionnements ou en nomenclatures (articles composés).
*Gestion des stocks (CMUP, FIFO, LIFO) et des inventaires par comptage importable.
*Gestion des articles par numéro de série ou de lot.
*Gestion des préparation de fabrications et des fabrications.
*Gestion paramétrable des tarifs de ventes (32 catégories).
*Gestion des prix contrat et prix spécifiques par clients.
*Gestion des prix d’achat par fournisseurs (nombre illimité).
*Gestion spécifiques des mouvements de stock (entrées, sorties, dépréciation).
*Importation et exportation de toutes les bases de données.
*Gestion des achats et des ventes analytique par codes affaires.
*Gestion des règlements clients et fournisseurs.
*Édition paramétrage des documents commerciaux et des principaux rapports et statistiques.
*Driver ODBC disponible pour lire ou écrire directement dans les bases de données.
*Base de données clients/serveur de type propriétaire, MS SQL ou Oracle.
*Prix attractifs; offre à partir de 2.100 €.
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La Comptabilité : Les points forts Télécharger le PDF technique ici
*Installation et prise en main rapide et aisée.
*Multi sociétés, utilisateurs, exercices, journaux, devises, ….
*Gestion de 5 exercices en ligne possible.
*Répond parfaitement aux exigence du marché belge : déclaration de TVA, listing TVA, bilan, comptes de résultat.
*Gestion des clients : encours, balance agée, lettres de rappel, lettrage automatique.
*Gestions des fournisseurs: encours, échéanciers, paiements automatiques via ISABEL.
*Génération automatique des écritures répétitives, modèles de saisie.
*Saisie d’écritures de simulation incorporables dans les états.
*Gestion analytique et budgétaire sur 10 plans différents.
*Importation et exportation de toutes les bases de données.
*Prix attractifs; offre à partir de 1.600 .
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Sage L100 point de vente Télécharger le PDF technique ici
*Installation et prise en main rapide et aisée.
*Multi sociétés, utilisateurs, tarifs, devises, ….
*Gestion des clients : Ticket, commande, livraison et retours, facturation, encours.
*Gestion des articles en gammes ( tailles et couleurs) en conditionnements en nomenclatures (articles composés).
*Base commune ou décentralisée par rapport à la gestion comm.
*Mise à jour automatique site à site par messagerie Internet.
*Nombreux périphériques sont interfacés (lecteur codes à barres, tiroir caisse, afficheur, imprimante ticket.
*Possibilité de mise en attente d’un ticket en vue d’ être rappelé ultérieurement.

*Prix attractifs; offre à partir de 750 €.
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Sage E-commerce Télécharger le PDF technique ici
*Installation et prise en main rapide et aisée (1 journée).
*Multi sociétés, tarifs, devises, ….
*Gestion des clients : Possibilité de prise des commandes par des nouveaux clients (Boutique), des clients existant avec mot de passe (Client) ou par des représentants externes (Nomade).
*Paiement sécurisé par carte de crédit.
*Gestion des articles en gammes ( tailles et couleurs) en conditionnements en nomenclatures (articles composés).
*Base commune à la gestion commerciale Sage L100.
*Gestion du site en 8 langues différentes (définie par le client).
*Descriptions supplémentaires des articles par des images et de fichiers HTML.
*Suivi par le client de ses commandes passées avec leur état.
*Prix attractifs; offre à partir de
2.000 €.
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Sage CRM Télécharger le PDF technique ici

Sage CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients) simple d’utilisation, rapide à déployer et riche fonctionnellement. Sage CRM a été conçu pour permettre aux Petites et Moyennes Entreprises de bénéficier des avantages d'une véritable Gestion de la Relation Clients pour un budget accessible.

Sage CRM agrège l'ensemble des informations et interactions avec les clients dans une base de données centralisée pour permettre aux équipes commerciales, techniques et marketing d'avoir une vision exhaustive des clients et prospects. Cette vision à 360 degrés rend les collaborateurs de l'entreprise plus performants dans leurs tâches, car ils connaissent mieux les clients, mais également parce qu'ils partagent tous ensemble l'information au lieu d'avoir une vision en "silos" au travers de leur métier.

Fonctionnalités principales
*
Gestion des forces de ventes
*
Amélioration de la rentabilité de vos Opérations Marketing  
*
Amélioration de  votre qualité de service aux clients
*La Mobilité CRM en toute simplicité
*Intégration avec Sage 100 Gestion Commercial
*Intégration avec MS Outlook ®

 Les points forts de Sage CRM.

  • Une offre 100% Web avec une utilisation via un simple navigateur internet ou que l'on soit.
  • Une rapidité de mise œuvre prenant en compte vos besoins métier.
  • Une interface conviviale : simple à utiliser et personnalisable pour chaque type d'utilisateur.
  • Une solution évolutive : de la simple gestion des forces de ventes du contact management à la suite CRM complète au CRM complet
  • Une intégration et complète avec Microsoft Outlook © et Lotus Notes ©
  • Une intégration naturelle avec les logiciels de gestion
  • Un Self Service Clients pour offrir à vos clients un accès à leurs données via internet (tickets, commandes…).
  • Une interface multilingue

 
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