Sage100
dispose de fonctionnalités évoluées et s'adaptent
aisément aux spécificités des entreprises. Conformes
à la norme Microsoft Office Compatible 97®, la Comptabilité,
la Gestion Commerciale, les Immobilisations et les Moyens de Paiement
100 Windows offrent un grand confort d'utilisation et une parfaite intégration
dans l'univers bureautique de l'utilisateur.
Liste
des Modules disponibles de la ligne 100 :
*La
gestion commerciale.
*La
comptabilité et programmes annexes.
*La gestion de
prospection et suivi des contacts.
*La saisie de caisse
décentralisée : Sage L100 point de vente.
*Reportings et Décisions.
*Sage E-commerce
Gestion
commerciale
Télécharger
le PDF technique ici
*Installation
et prise en main rapide et aisée.
*Multi sociétés, utilisateurs, exercices, tarifs, devises,
stocks, ….
*Gestion des clients : devis, commande, livraison et retours, facturation,
encours, mailing et statistiques diverses.
*Gestion des représentants et calcul de commissionnement.
*Gestions des fournisseurs: préparation de commande, commande,
réception des marchandises et factures, encours, mailing et statistiques
diverses.
*Génération automatique des factures d’abonnements.
*Gestion des articles en gammes ( tailles et couleurs), en conditionnements
ou en nomenclatures (articles composés).
*Gestion des stocks (CMUP, FIFO, LIFO) et des inventaires par comptage importable.
*Gestion des articles par numéro de série ou de lot.
*Gestion des préparation de fabrications et des fabrications.
*Gestion paramétrable des tarifs de ventes (32 catégories).
*Gestion des prix contrat et prix spécifiques par clients.
*Gestion des prix d’achat par fournisseurs (nombre illimité).
*Gestion spécifiques des mouvements de stock (entrées, sorties,
dépréciation).
*Importation et exportation de toutes les bases de données.
*Gestion des achats et des ventes analytique par codes affaires.
*Gestion des règlements clients et fournisseurs.
*Édition paramétrage des documents commerciaux et des principaux
rapports et statistiques.
*Driver ODBC disponible pour lire ou écrire directement dans les
bases de données.
*Base de données clients/serveur de type propriétaire, MS
SQL ou Oracle.
*Prix attractifs; offre à partir de 2.100
€.
^Haut
de la page
La
Comptabilité : Les points forts
Télécharger
le PDF technique ici
*Installation et prise en main rapide
et aisée.
*Multi sociétés, utilisateurs, exercices, journaux, devises,
….
*Gestion de 5 exercices en ligne possible.
*Répond parfaitement aux exigence du marché belge : déclaration
de TVA, listing TVA, bilan, comptes de résultat.
*Gestion des clients : encours, balance agée, lettres de rappel,
lettrage automatique.
*Gestions des fournisseurs: encours, échéanciers, paiements
automatiques via ISABEL.
*Génération automatique des écritures répétitives,
modèles de saisie.
*Saisie d’écritures de simulation incorporables dans les
états.
*Gestion analytique et budgétaire sur 10 plans différents.
*Importation et exportation de toutes les bases de données.
*Prix attractifs;
offre à partir de 1.600
€.
^Haut de la page
Sage
L100 point de vente
Télécharger
le PDF technique ici
*Installation et prise en main
rapide et aisée.
*Multi sociétés, utilisateurs, tarifs, devises, ….
*Gestion des clients : Ticket, commande, livraison et retours, facturation,
encours.
*Gestion des articles en gammes ( tailles et couleurs) en conditionnements
en nomenclatures (articles composés).
*Base commune ou décentralisée par rapport à la gestion
comm.
*Mise à jour automatique site à site par messagerie Internet.
*Nombreux périphériques sont interfacés (lecteur
codes à barres, tiroir caisse, afficheur, imprimante ticket.
*Possibilité de mise en attente d’un ticket en vue d’
être rappelé ultérieurement.
*Prix attractifs; offre à partir
de 750 €.
^Haut de la page
Sage
E-commerce
Télécharger
le PDF technique ici
*Installation et prise en main rapide
et aisée (1 journée).
*Multi sociétés, tarifs, devises, ….
*Gestion des clients : Possibilité de prise des commandes par des
nouveaux clients (Boutique), des clients existant avec mot de passe (Client)
ou par des représentants externes (Nomade).
*Paiement sécurisé par carte de crédit.
*Gestion des articles en gammes ( tailles et couleurs) en conditionnements
en nomenclatures (articles composés).
*Base commune à la gestion commerciale Sage L100.
*Gestion du site en 8 langues différentes (définie par le
client).
*Descriptions supplémentaires des articles par des images et de
fichiers HTML.
*Suivi par le client de ses commandes passées avec leur état.
*Prix attractifs; offre à partir de
2.000
€.
^Haut de la page
Sage
CRM
Télécharger
le PDF technique ici
Sage
CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la
Relation Clients) simple d’utilisation, rapide à déployer et riche
fonctionnellement. Sage CRM a été conçu pour permettre aux Petites et
Moyennes Entreprises de bénéficier des avantages d'une véritable Gestion de
la Relation Clients pour un budget accessible.
Sage CRM agrège l'ensemble des informations et interactions avec les clients
dans une base de données centralisée pour permettre aux équipes
commerciales, techniques et marketing d'avoir une vision exhaustive des
clients et prospects. Cette vision à 360 degrés rend les collaborateurs de
l'entreprise plus performants dans leurs tâches, car ils connaissent mieux
les clients, mais également parce qu'ils partagent tous ensemble
l'information au lieu d'avoir une vision en "silos" au travers de leur
métier.
Fonctionnalités
principales
*Gestion
des forces de ventes
*Amélioration
de la rentabilité de vos Opérations Marketing
*Amélioration
de votre qualité de service aux clients
*La
Mobilité CRM en toute simplicité
*Intégration avec Sage 100 Gestion Commercial
*Intégration avec MS Outlook ®
Les
points forts de Sage CRM.
-
Une offre 100% Web avec une utilisation via un simple navigateur
internet ou que l'on soit.
-
Une rapidité de mise œuvre prenant en compte vos besoins métier.
-
Une interface conviviale : simple à utiliser et personnalisable pour
chaque type d'utilisateur.
-
Une solution évolutive : de la simple gestion des forces de ventes du
contact management à la suite CRM complète au CRM complet
-
Une intégration et complète avec Microsoft Outlook © et Lotus Notes ©
-
Une intégration naturelle avec les logiciels de gestion
-
Un Self Service Clients pour offrir à vos clients un accès à leurs
données via internet (tickets, commandes…).
-
Une interface multilingue
^Haut de la page |