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LA GESTION COMMERCIALE EBP PRO |
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Gérez tous les aspects commerciaux de votre PME grâce à une solution de gestion puissante offrant une maîtrise totale de votre activité. Des achats, aux ventes en passant par les stocks, mais aussi d’autres fonctionnalités avancées telles que la gestion du multi-dépôts, des nomenclatures… EBP Gestion Commerciale Ligne PME répond aux spécificités de votre activité grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation et de paramétrage. Pour obtenir une solution complète, vous pouvez associer votre logiciel de gestion commerciale à différents modules : CRM - Numéro de série/lot -
Maintenance - SAV - Gestion des affaires - Gestion des Gammes. |
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ZOOM sur les fonctions clés |
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La maîtrise des coûts liés au stock Disposez d’une gestion des stocks pointue, de la saisie des bons d’entrée/sortie, à la consultation des stocks à un instant T, jusqu’à la gestion de l’inventaire. Pour aller encore plus loin, le logiciel vous permet de gérer plusieurs dépôts de stockage avec la fonction multi-dépôts : transfert inter-dépôts, notion de transit, historique des mouvements d’un article. Travaillez en flux tendu grâce à la gestion de la « contremarque » pour générer automatiquement une commande fournisseur à l’enregistrement d’une commande client. Un gain de temps précieux. L’automatisation des tâches Gagnez du temps et évitez les erreurs de saisie en automatisant certaines tâches (facturation périodique, réapprovisionnement automatique, alerte, etc.). Vous augmentez ainsi la réactivité et la performance de votre entreprise tout en vous concentrant sur la conquête et la fidélisation de vos clients. La réduction des impayés Suivez les règlements et relancez les
clients en disposant d’informations détaillées et d’un historique structuré
des actions menées et à venir. Les statistiques paramétrables Créez vos propres tableaux d’analyse et suivez vos résultats au jour le jour pour anticiper et piloter votre entreprise efficacement : CA par client, par article, évolution de CA par fournisseur, par article, etc. Vous avez donc la possibilité de créer vos propres statistiques avec vos critères de sélection et du type de statistiques que vous souhaitez obtenir. Vous avez ainsi un véritable outil décisionnel pour prendre les bonnes décisions. Les tableaux de bord personnalisables Disposez de tableaux de bord pré-paramétrés ou personnalisez-les pour visualiser de manière synthétique les indicateurs clés de performance de votre activité commerciale (meilleurs clients, évolution de CA, etc.). Vous pouvez insérer toutes les informations disponibles dans votre logiciel mais aussi avoir des liens directs vers des pages internet, des flux RSS, etc. Vous pouvez également affecter des tableaux de bord par utilisateur. Les nombreux reportings complets et détaillés Réalisez des analyses multi-dimensionnelles avec vos propres critères en exploitant l’ensemble de vos données de façon intuitive et rapide. Un logiciel personnalisable Personnalisez votre logiciel de gestion en
fonction de vos besoins et ceux de vos collaborateurs. Créez vos propres
listes de consultation de documents, de présentation des éléments comme par
exemple en triant les champs de vos listes par date, par nom de client mais
aussi en effectuant des regroupements d’informations par de simple
glisser-déplacer, etc. Des éditions à l’effigie de son entreprise Open Report Designer est un outil puissant
de paramétrage des impressions. Il permet de soigner l’image de votre
entreprise auprès de vos clients grâce à des documents professionnels. A chacun son paramétrage ! Installez votre logiciel en réseau et
paramétrez les droits d’accès. |
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LAISSEZ-VOUS CONVAINCRE PAR UNE DEMONSTRATION PERSONNALISEE DE CE NOUVEAU LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE !! APPELEZ GESTION Plus au 064 22 44 04 |
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Consultez notre plaquette pour avoir plus d' informations Télécharger le PDF ici |
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